LA LIVRAISON

LA LIVRAISON est offerte en France et en Europe uniquement (sans minimum d’achat 😉)

Les frais de livraison & les taxes pour les autres pays sont à la charge du client.

LE RETOUR

LE RETOUR est à la charge du client.

A moins que vous puissiez déposer votre colis au showroom situé à l’adresse ci-dessous :

SERGE PARIENTE
9 Rue Béranger
75003 Paris
France

Conformément à l’article L121-20 du Code de la consommation, l’Acheteur dispose d’un délai de quatorze (14) jours ouvrables pour retourner, à ses frais, la commande qu’il a effectué, si pour une raison ou pour une autre, celle-ci ne lui donne pas satisfaction.

Ce délai court à compter du jour de réception du ou des produits.

Seuls les Produits renvoyés dans leur état d’origine (non portés, juste essayé) seront acceptés par la maison Serge Pariente

Le(s) Produit(s) devra (devront) être retourné(s) dans son (leur) conditionnement et son (leur) emballage d’origine à l’adresse suivante :

SERGE PARIENTE
Service Retour

9 Rue Béranger
75003 Paris
France

L’acheteur devra joindre à son retour la photocopie de la facture du (des) Produit(s) ainsi que le formulaire d'échange ou retour disponible ci-dessous.

Si toutes les conditions susmentionnées sont remplies, la maison Serge Pariente remboursera l’Acheteur dans un délai de dix (10) jours à compter de la date de réception par la maison Serge Pariente du colis

(La date d’expédition par l’Acheteur valant notification à la maison Serge Pariente de l’exercice par l’Acheteur de son droit de rétractation), les sommes versées par celui-ci, à l’exception toutefois des frais de retour des Produits, qui restent à la charge de l’Acheteur.

Téléchargez ici le formulaire d'échange ou de retour

 Pour le client en dehors de l’Union Européenne, il est important de mentionner que le colis est un « retour internet ».

Sans cela le transporteur serait susceptible de demander à notre plateforme de payer des taxes, ce qui impliquerait un refus de réception du colis. Ce dernier serait renvoyé chez le client à ses frais.

Serge Pariente ne sera pas responsable de la perte ou des frais supplémentaire dans ce cas-là.